Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES
Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES
Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?
DiscussNow
Nous construisons, diffusons et analysons vos études marketing et d’opinion en capitalisant sur la puissance d'internet et des réseaux sociaux.
Madeinvote
Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?
Solirem
Comment simplifiez et accélérez toutes vos études, quanti comme quali, en DIY partiel ou total ou encore en mode accompagné avec des experts ?
Toluna
Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.
Adéquation MR
Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?
Audirep
Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.
Discusnow
Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?
FreeThinking
Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?
FreeThinking
Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?
D'CAP Research
Comment tirer parti de la «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?
Comment en sortir plus fort et plus agile ?
BVA
Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.
Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.
BVA
Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?
FreeThinking
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER