Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

LES CENTRES COMMERCIAUX

LES CENTRES COMMERCIAUX

Parcours de visites, attentes des clients, implications marketing
Cette étude vise à répondre aux questions telles que : Comment se déroule le parcours du visiteur en centre commercial ? Quels sont les différents supports utilisés (...)

Parution août 2023
Arcane Research

LE RAYON ANTI-TOUX EN PHARMACIE

LE RAYON ANTI-TOUX EN PHARMACIE

Quelle stratégie de communication déployer ?
La nouvelle édition de cette étude a pour objectif d'élaborer la «copy stratégie» de votre communication pharmaciens : quels argumentaires ? quels sont les (...)

Parution août 2023
Arcane Research

LE MARCHE DE L’APERITIF

LE MARCHE DE L’APERITIF

Consommation, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux objectifs de cette étude sont d'identifier les produits consommés et les segments clés, recueillir les attentes client et définir les marchés à fort (...)

Parution juin 2023
Arcane Research

OBSERVATOIRE DES MOBILITES LEGERES ELECTRIQUES 4,3,2 ET 1 ROUES

OBSERVATOIRE DES MOBILITES LEGERES ELECTRIQUES 4,3,2 ET 1 ROUES

Pratiques, attentes & intentions des Français
La micro-mobilité des déplacements avance et avance vite ! Pour suivre ces évolutions et accompagner l’ensemble des parties prenantes intéressées par le secteur (...)

Souscription jusqu'à fin août 2023. Résultats disponibles en octobre 2023
OPINIONWAY (avec SMART MOBILITY LAB)

NOVASCOPE SALON / SÉJOUR

NOVASCOPE SALON / SÉJOUR

L'observatoire pour nourrir votre stratégie !
ENOV s’invite dans le salon-séjour des foyers français et vous livre les clés pour appréhender au mieux ce marché et nourrir votre stratégie. Avec 3 grands objectifs (...)

Novembre 2023 / Pré-inscription avant le 15 septembre
ENOV

LA MODE CIRCULAIRE

LA MODE CIRCULAIRE

Quel est le rapport des Français à la mode de seconde main ?
Faites-vous partie des 64 % de Français qui ont acheté un vêtement de seconde main l'année passée ? En partenariat avec Appinio, la plateforme de vente et d'achat (...)

Résultats consultables
Appinio x Sellpy

LE MARCHE DES PLATS CUISINES

LE MARCHE DES PLATS CUISINES

Les acheteurs, les marques, le packaging
L’étude a pour objectif de répondre à de nombreuses questions autour de ce marché à fort enjeu : Qui achètent les plats cuisinés ? Les profils de consommateurs (...)

Disponible, étude parue en juillet 2023
Arcane Research

LE RAYON VETERINAIRE EN PHARMACIE

LE RAYON VETERINAIRE EN PHARMACIE

Quel partenariat commercial mener auprès des pharmacies ?
L’étude proposée vise à décrire et caractériser le comportement des pharmaciens sur l’ensemble des produits vétérinaires proposés. Notamment pour évaluer leur (...)

Disponible, étude parue en juillet 2023
Arcane Research

STRESS ET SOMMEIL

STRESS ET SOMMEIL

Comment se maintenir et se différencier sur la catégorie ?
Au-delà des indications, dans un contexte d’offre pléthorique et de galéniques inédites, l’étude a vocation à identifier les leviers de développement du marché ...

Parution juin 2023
Arcane Research

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX

Comment renforcer l'accompagnement des patients en pharmacie ?
La 1ère édition de cette étude s’attachait à analyser l’état des compétences et les besoins des pharmaciens d’officine en relation avec cette nouvelle mission :...

Parution juin 2023
Arcane Research

LES ASSURANCES EMPRUNTEUR

LES ASSURANCES EMPRUNTEUR

Parcours de souscription et de switch
Le cadre législatif a bouleversé les règles du marché pour les acteurs proposant des assurances emprunteur qui garantissent les prêts bancaires des Français. Dans (...)

Disponible, étude parue en juillet 2023
Arcane Research

LES FRANÇAIS ET LE TOURISME DURABLE

LES FRANÇAIS ET LE TOURISME DURABLE

Connaissances, perception, habitudes et attentes des Français vis-à-vis du tourisme durable
Si près d’un Français sur 2 sur se dit concerné par les enjeux du tourisme durable, les résultats de l’étude révèlent pourtant que le concept demeure flou pour (...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

OBSERVATOIRE DE LA TÉLÉSURVEILLANCE

OBSERVATOIRE DE LA TÉLÉSURVEILLANCE

Comment les Français choisissent-ils leur solution de surveillance pour protéger leur logement et ses occupants ?
Alors que l’inquiétude progresse fortement, seuls 8% des Français sont aujourd’hui équipés d’une solution de télésurveillance. L’équipe Services d’Ifop lance un (...)

Septembre 2023 - Pré-inscription avant fin juillet
GROUPE IFOP

TRENDOBS 2023

TRENDOBS 2023

L'observatoire annuel des dynamiques émergentes à l’international
TrendOBS, l’observatoire des tendances émergentes d’Ipsos Strategy3, synthétise les changements de modes de vie et de consommation à l’œuvre dans le monde. Comme (...)

Etude proposée en multi-souscription
IPSOS

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE

Attentes, comportements, attitudes et typologie des Français
L’impact environnemental, sanitaire et économique des déchets plastiques est aujourd’hui un enjeu planétaire. Plusieurs grands acteurs français et internationaux (...)

Parution mai 2023
Arcane Research

LE SHOPPER EN PHARMACIE

LE SHOPPER EN PHARMACIE

Arbre de décision et optimisation du mix officinal
Pour 22 catégories de produits, cette étude caractérise les acheteurs en pharmacie (qui sont-ils, où vont-ils, qu’achètent-ils ?). Elle se propose également de ...

Parution mai 2023
Arcane Research

LES 18-34 ANS ET L’ASSURANCE

LES 18-34 ANS ET L’ASSURANCE

Perceptions et pratiques, parcours et expériences clients, opportunités de développement
La plupart des études sur les Millennials présentent un caractère global, peu d’entre-elles ont essayé de les caractériser précisément vis-à-vis du domaine part...

Parution mai 2023
Arcane Research

QU’EST-CE QU’UN QR CODE PERFORMANT ?

QU’EST-CE QU’UN QR CODE PERFORMANT ?

Réponses avec l’étude réalisée par QualiQuanti entre janvier et mars 2023.
Le QR code est partout (packagings, magasins, supermarchés, restaurants, espace public, école, à la télévision). Malheureusement, il est sous-estimé et souvent (...)

Mai 2023 - Pré-inscription avant fin juillet
QUALIQUANTI

OBSERVATOIRE DE L’ÉPARGNE

OBSERVATOIRE DE L’ÉPARGNE

Comment les Français font ils leurs choix d’épargne ?
Seuls 37% des Français s’affirment en capacité de mettre de l’argent de côté, 15 points de moins qu’en 2010. L’expertise Banque et Assurance Ifop lance un observatoire (...)

Rapport disponible fin juin 2023
GROUPE IFOP

LES “MICROCOSMES” : LA SEGMENTATION SOCIÉTALE & LIFESTYLE

LES “MICROCOSMES” : LA SEGMENTATION SOCIÉTALE & LIFESTYLE

La nouvelle segmentation du Groupe Ifop au service des acteurs privés et publics
Ce travail de R&D, auquel ont participé Jérôme Fourquet, Fabienne Gomant, Rémy Oudghiri et Lise Brunet, a permis d’établir une typologie en 9 profils clés (...)

Résultats disponibles
GROUPE IFOP

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 6

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 6

Comportements, attitudes des Français, et perception des entreprises
Depuis 2017, 1500 Français sont interrogés chaque année concernant leur mobilisation autour de la transition écologique : comportements d’achat, attitudes et pe(...)

Etude disponible - voir 1ers résultats en infographie
Sky Consulting

ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER

ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER

L’étude Réputation procure une analyse sectorielle de la réputation des entreprises au Canada.
Réalisée annuellement, Réputation se fonde sur 6 piliers reconnus selon un modèle exclusif à Léger : la solidité financière, la responsabilité sociale (...)

L’étude Réputation 2023 est disponible dès maintenant, et est lancée chaque année au mois d’avril.
Léger

L’OBSERVATOIRE DE LA NÉO-ASSURANCE

L’OBSERVATOIRE DE LA NÉO-ASSURANCE

Nouvelle vague de l'Observatoire réalisé en partenariat avec la F2IC
Interrogation de 1000 Investisseurs Individuels pour cerner de façon précise et détaillée, leur profil, leurs choix et critères d'investissements, leurs intentions (...)

Souscription en cours, résultats disponibles le 15/06/2023
OpinionWay

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2023

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2023

Nouvelle vague de l'Observatoire réalisé en partenariat avec la F2IC
Interrogation de 1000 Investisseurs Individuels pour cerner de façon précise et détaillée, leur profil, leurs choix et critères d'investissements, leurs intentions (...)

Souscription en cours, résultats disponibles le 15/06/2023
OpinionWay

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER