Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

Panorama, leviers d'achat, satisfaction et image des marques
Cette étude vise à évaluer la taille et la croissance des marchés des pompes à chaleur, établir les tendances, identifier les segments porteurs, les produits / ...

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

Quel potentiel, quelles attentes ?
L'étude vise à identifier le potentiel commercial des différentes catégories de produits de MDD et génériques OTC, les gammes de produits à prioriser, leur plac...

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

Arbre de décision, optimisation mix produit et merchandising
Cette étude identifie le profil des acheteurs sur le marché de l'alimentation bio, les définit et les différencie. Par marché, elle permet d’appréhender les motivations (...)

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

VISION[S]

VISION[S]

Quels sont les nouveaux modes de vie qui apparaissent dans le monde ? Quelles tendances vont structurer les modes de vie et de consommation de demain ? Quelles initiatives contribuent à éclairer notre vision du futur ?
Vision(s) est une étude prospective internationale réalisée chaque année, qui met en lumière les tendances émergentes dans la société et leurs implications pour (...)

Etude disponible
SOCIOVISION

WASHING BASHING CLASHING

WASHING BASHING CLASHING

L'engagement des marques à l'épreuve des consommateurs
Crise écologique, crise sanitaire, mouvements #MeToo et #BlackLivesMatter : à la démultiplication des engagements de marques répond une amplification du champ (...)

Etude disponible
Uptowns

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

Les perspectives à 5 ans
De nouvelles dispositions déterminent la feuille de route de l’exercice officinal pour les 5 prochaines années dans le cadre de la prévention, de l’accompagnement (...)

Etude disponible, parue en octobre 2022
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

Usages consomateurs et focus merchandising. Parcours d’achat et opportunités de développement.
Cette étude appréhende le poids économique du switching sur le marché de l’assurance automobile, et estime l’impact business des différentes stratégies marketing ...

Etude disponible, parue en octobre 2022
Arcane Research

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

Découvrez les nouvelles dynamiques des catégories maquillage et soin de la peau en Chine
En Chine, la dynamique évolue sur les catégories maquillage et soin de la peau. Les consommateurs sont désormais un facteur moteur au sein de l’économie Chinoise (...)

Etude disponible
DYNVIBE

COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ?

COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ?

Découvrez comment les marques indépendantes de bières, vins et spiritueux bousculent les codes de l’industrie de la boisson alcoolisée aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France.
La dynamique évolue dans les catégories bières et spiritueux... Les consommateurs ont de nouvelles attentes, les emballages innovants et alternatifs sont plébiscités (...)

Etude disponible
DYNVIBE

TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION

TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION

Quels sont les trucs et astuces des consommateurs pour lutter contre l'inflation ?
Face à l’inflation actuelle, les consommateurs revoient leurs habitudes de consommation et élaborent des vraies « stratégies » pour défendre leur pouvoir d'achat (...)

Etude disponible
DYNVIBE

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

Aspirations des Français et opportunités de développement
L’étude aborde notamment les domaines où les négociations tarifaires sont les plus attendues, le niveau de remise tarifaire psychologique optimal (en %) par pos...

Etude parue en août 2022
Arcane Research

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES

Quelles actions auprès des pharmaciens et prescripteurs ?
Les objectifs généraux de cette étude sont de décrire la typologie des pharmacies délivrant ces solutions de pansements techniques. Elle apportera en outre des ...

Etude parue en juillet 2022
Arcane Research

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE (2022)

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE (2022)

Prévalence, prise en charge et opportunités de développement commercial
Au même titre que les explorations menées en 2013, 2016 et 2019, cette 4ème édition de l’étude vise à aider les laboratoires à mieux appréhender la prévalence, ...

Etude parue en juin
Arcane Research

LE MARCHE DES SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

LE MARCHE DES SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

Profils, comportements, attentes et image des marques et enseignes
La nouvelle édition de cette étude vise à mettre à jour le panorama complet et précis des clientes de soins, de prestations et d’actes esthétiques. Elle aborde ...

Etude parue en juin
Arcane Research

NOVASCOPE CUISINE

NOVASCOPE CUISINE

L'observatoire du marché de la Cuisine
Cet observatoire de référence donne un décryptage complet et dynamique de l'univers de la Cuisine, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des ...

Résultats disponibles en Juillet 2022
Enov

BEHAVIOR ANALYTICS

BEHAVIOR ANALYTICS

Mesurer, analyser et optimiser la stratégie pour développer les ventes
Fidèle à son ADN d’accompagner le développement et la croissance de ses clients et partenaires, IDM Families renforce ses solutions avec le lancement d’une nouvelle (...)

Réalisation Juillet 2022 (Pré-inscription avant le 30/06/2022)
IDM FAMILIES

CRYPTO SPOTLIGHT

CRYPTO SPOTLIGHT

Français et cryptomonnaies - un mariage parfait ?
Les NFT, les diverses cryptomonnaies et le néo-banking sont-ils sur toutes les lèvres - ou ne sont-ils connus que dans la "bulle" numérique ? Dans ce nouveau Spotlight (...)

Infographie disponible
APPINIO

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

Pratiques, parcours et expérience client, opportunités de développement
La plupart des études menées sur l’univers bancaire apportent des éclairages relativement généraux. La vocation de celle que propose Arcane Research met elle dé...

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

Parcours des patients, satisfaction et image des marques et laboratoires
Cette étude quantifie la part de la population française souffrant d’eczéma, et identifie leur profil. Elle fait le point sur la prise en charge médicale et (...)

Etude disponible
Arcane Research

L’APPINIOMÈTRE

L’APPINIOMÈTRE

Pour tout savoir des comportements et tendances consommateurs
Appinio lance « L’Appiniomètre », un contenu innovant pour décrypter les comportements d’achat des consommateurs dans différents secteurs, suivre à la loupe les(...)

S'inscrire pour recevoir l'Appiniomètre
APPINIO

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

Attentes des Français et stratégie marketing
Organisée en 9 thèmes, la nouvelle édition de cette étude doit vous permettre d'identifier les facteurs clés de succès à mettre en oeuvre sur ce marché. Comment...

Etude disponible
Arcane Research

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

Prévalence, parcours patient, satisfaction
Cette étude propose, pour chaque homme interrogé, de passer en revue et d'évaluer ses troubles urinaires, sa fonction érectile, sa qualité de vie... Elle identi...

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

Tendances et opportunités de développement
La nouvelle édition de cette étude du marché des Poissons Frais et Surgelés apporte une perspective évolutive et un nouvel éclairage sur l’ensemble des rayons e...

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

Profils, comportements, attentes des acheteuses
L'étude aborde 4 grands enjeux : Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France en 2022. Un profiling détaillé des acheteuses de ...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER