L’étude aborde les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat. Mais elle a ceci d’inédit que les données sont abordées par domaine d’activité : Quelles sources autres que les sites Internet marchands ont-elles influencé le choix du client ? Quelles ont été les expériences bonnes et mauvaises ? Que doit offrir un site marchand pour attirer, fidéliser un client ? Quels sont les points d’amélioration de l’offre ? En quoi la marque, l’enseigne crédibilise la place de marché ?
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page