L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce qu’une bonne alimentation aujourd’hui ? quelles sont les préoccupations et les attentes des parents ? Se sentent-ils bien informés, coachés ? Quel rôle peuvent jouer les marques auprès de ces 2 cibles clés ? … Autant d’éclairages apportées par cette étude actuellement en phase de pré-lancement et proposée en multi-souscription.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page