Pour nourrir la stratégie de vos marques et de vos projets d’innovation baby et s’inspirer des best practices à travers le monde sur cette cible, l’IDM vous propose de bénéficier d’une communauté online internationale (5 pays Europe et USA) réunissant 50 parents de jeunes enfants de moins de 3 ans, « curieux », pendant 3 mois. Nous vous proposons une souscription à la communauté (incluant un package complet : newsletters, présentations, book de référence et en option : workshop collaboratif et mapping personnalisé) ou la réalisation de tests ad hoc.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page