La voix des professionnels entrepreneurs et indépendants pour les entendre sur leurs attentes actuelles et saisir leurs nouveaux enjeux en ces temps de crise : 60 professionnels ‘selectionnés’ (ventilation : 80 à 1500K€, 0-20 salariés, tous secteurs, IDF/Province, différentes anciennetés) et animés depuis mars 2019 grâce à des outils digitaux. Un dialogue permanent pour identifier leurs questionnements quotidiens, mettre à jour leurs aspirations pour l’avenir, échanger sur des sujets de fond.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page