Evènement Sorgem Advance : Etude exploratoire de cible : aller au-delà des clichés générationnels
sorgem advance

ETUDE EXPLORATOIRE DE CIBLE : ALLER AU-DELÀ DES CLICHÉS GÉNÉRATIONNELS

Avec le cas Petit Navire

Comment aborder une cible générationnelle en évitant les clichés et les généralisations abusives ?

Sorgem présente son approche exploratoire de cible mise en œuvre pour Thai Union France (Petit Navire) sur les Millennials : combinaison de planning stratégique, d’entretiens ethno et d’interviews d’experts permettant de cartographier une génération en tribus définies par leur modèle culturel, et de créer une connaissance approfondie, en immersion, de celles qui sont le plus à même de nourrir et d’inspirer la marque.

Par Anne-Laure Frossard, Directrice du secteur Food de Sorgem Advance et Emily Kuntz, Head of Consumer and Business Insights de Thai Union.

Conférence – Sorgem Advance

Jeudi 28 septembre à 12h – Printemps Des Etudes (Salle 315)