NOUS CONTACTER

Vous souhaitez faire partie des sociétés membres du club MRNews ?

Contacter MRNews

BVA Xsight

BVA Xsight

BVA Xsight est une entreprise pionnière et leader des études de marché et d’opinion.Forts de leurs savoir-faire et expertises sectorielles, ses 400 collaborateurs décryptent les individus dans toutes leurs expériences. Ils en délivrent une connaissance fine et actionnable ...
Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...
Logo Groupe Ifop

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en Europe, aux USA et en Chine. Depuis 2018, Sociovision, enrichit l’offre ...
Leger, recherche marketing et analytiques

Leger

Fondée en 1986, Léger est la plus grande firme de sondage à propriété canadienne et l’une des plus importante en Amérique du Nord. Avec 600 employés répartis dans 8 bureaux, de Montréal à Vancouver en passant par New York, Léger offre des services de recherche et d’analyse ...
Logo Cint, la plus grande base de consommateurs au monde pour la recherche basée sur des études online

Cint

Cint est le partenaire privilégié des sociétés d’insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la collecte d’opinions en accélérant l’exécution ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...
Opinionway, Institut Etudes Marketing

OpinionWay

Forte d’une croissance continue depuis sa création, l’entreprise n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, en enrichissant ses expertises qualitatives et quantitatives par de nouvelles ...
Enov, institut d'études marketing

Enov

Enov est un institut d’études marketing et innovation. Nos 90 experts sur Paris & Lyon accompagnent les grands annonceurs de différents secteurs en France et à l’international, en particulier sur les problématiques marketing & commerciales liées à la transformation ...
Potloc - Market Research

Potloc

Le nouveau standard des études de marché B2C & B2B. Les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Avec 4,6 milliards d’utilisateurs, à portée de clic, et grâce à une méthode d’échantillonnage de pointe, Potloc a la capacité de délivrer rapidement ...
Appinio, spécialiste des études de marché

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Après une expansion européenne réussie en Espagne et ...

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller dans le sens de la plus grande efficacité possible de vos dispositifs ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.

Toluna

Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle « économie à la demande ». Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la plus grande communauté de consommateurs au monde, Toluna ...
Krealinks, le pionnier des communautés online

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion de panels communautaires online, Gamification, Communautés ...
Logo Discurv (ex Madinvote)

Discurv (ex Madeinvote)

Discurv est l’institut technative des études, né de la fusion de Madeinvote et poll&roll. Discurv combine innovation technologique & méthodologique pour des études allant du DIY au full service : une plateforme automatisée, des solutions d’échantillonnage multiples ...
ADN, logiciels et traitements de données pour les études marketing

ADN

Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.  Nous proposons des solutions pour votre chaîne de production d’études quantitatives : activez vos ...

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...
Audirep, institut d'études marketing multispecialiste

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels. L’autre parti-pris structurant d’Audirep, c’est de ...

Mythologicorp

Les équipes de marketing et de communication d’entreprises se sont aperçues depuis longtemps que les «fameuses» plateformes de marques proposées par leurs agences de communication se ressemblent toutes, que ce sont toujours les mêmes huit valeurs qui sont annoncées, que le ...
QualiQuanti

QualiQuanti

Depuis 1990, QualiQuanti cultive une approche multifocale, créative et culturelle des études. Depuis 2000, nous maîtrisons nos propres panels et dès 2006, nous avons exploré le quali online. Notre équipe marie des formations « grande école » et sciences humaines. Nous nous ...

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...

D’CAP Research

Agence d’études stratégiques experte de l’influence des imaginaires sur les usages. Pionnière de la web-ethnographie, l’équipe de Diouldé Chartier aide les marques à concevoir des offres, expériences et communications qui embrassent les mutations sociétales,… Les ...
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...