01 71 16 88 00
bva-xsight.com
HASHTAG

Tout BVA Xsight sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 350 personnes
Membre de : En France : Syntec Etudes, ADETEM, IREP, AMARC, AFCRO, ASOCS. A l’international : ESOMAR, membre réseaux WIN, Gallup et Global NR
Entreprise à mission depuis le 1er janvier 2022. Lauréat de 4 Trophées Etudes et Innovations en 2024. Institut de l’Année en 2023 et 2021

Coordonnées

BVA Xsight : 123 Boulevard de Grenelle, 75015 PARIS

BVA Xsight – en résumé

BVA Xsight est une entreprise pionnière et leader des études de marché et d’opinion.

Forts de leurs savoir-faire et expertises sectorielles, ses 400 collaborateurs décryptent les individus dans toutes leurs expériences. Ils en délivrent une connaissance fine et actionnable sous la forme d’insights, au service de la prise de décision et de la performance des organisations.

Nos équipes vous accompagnent dans la réponse à vos enjeux stratégiques :

  • Définir et affirmer votre engagement, RSE et mission
  • Définir et piloter votre stratégie de marque
  • Définir et piloter vos stratégies de communication
  • Définir et piloter vos stratégies relationnelles
  • Comprendre vos marchés et choisir vos segments
  • Optimiser vos innovations, vos offres, vous différencier

TYPES D’INTERVENTION

  • Customer Experience : Etudes Shopper, Enquêtes de Satisfaction, Mesure de la performance retail, Mystery Shopping, Feed-Back Management, Quality Monitoring
  • Innovation produit : Tests d’offres, tests de produits, tests de packaging, tests de concept, prévision des volumes de vente
  • Etudes sociétales : tendances, communautés citoyennes, enquêtes d’opinion, évaluation des politiques publiques…
  • Mobilité : Comptages, Enquêtes Origine / Destination, mesure de fraude, prévision de trafic, géomarketing,
  • Santé : Expérience Patient, Etudes médecins, Santé publique
  • Nudge et Conseil en Sciences Comportementales
  • Etudes de marque : fonds de marque, image et notoriété, pré et post tests de communication, tests de sites et interfaces digitales

MOYENS

  • Un omnibus téléphonique hebdomadaire (1 000 individus)
  • Un omnibus face à face 2 vagues par mois (1 000 individus)
  • Un omnibus on-line France ( 2 vagues par mois) et européen (4 vagues par an), 6 centres d'enquêtes équipés en CAPI disposant de cuisines
  • 1 terrain téléphoniques CATI (200 postes)
  • Une plate-forme CAWI
  • Des espaces pour des évènements clients et les études qualitatives, équipées multimédia.
  • Un réseau national de 800 enquêteurs face à face, 18 000 enquêteurs grandes enquêtes / comptage

DIRIGEANTS

Adélaïde Zulfikarpasic
Directrice Générale BVA Xsight
@ Adélaïde Zulfikarpasic

Nathalie Léauté
Directrice Générale BVA Xsight
@ Nathalie Léauté

Pascal Tourniaire
Directeur délégué
@ Pascal Tourniaire

Thomas Merval
Directeur délégué
@ Thomas Merval





POUR EN SAVOIR PLUS

Points de vue, actualités, solutions,…

CONTACT(S)

Raphaël Clavé – Directeur du développement commercial
+33 6 12 73 60 77
@ Raphaël Clavé

Isabelle Le – Directrice de la Communication externe
@ Isabelle Le